Tarifs 2007

Dériveur solitaire

« L’Optimist erplast »

de 8 à 11 ans

Formule temps libre (2 à 6 personnes)

Sur rendez vous

Windsurf

Bic 293, Hi Fly

à partir de 10 ans

155 €

1 séance

(3 heures)

Forfait 3 séances

(3 fois 3 heures)

Dériveur Double

« Laser Pico »

de 10 à 14 ans

Catamaran Fun Boat

de 10 à 14 ans

65 €

170 €

Catamaran

Dart 16 X

à partir de 15 ans

165 €

Nous vous proposons également un stage maxi mini du lundi au mercredi au prix unique de 100 € quel que soit le support, inscription uniquement le week-end précédent le stage, mais aussi la séance voile à 35 € le lundi tous supports, inscription le lundi avant le début de la leçon, ces deux produits sont accessibles si toutes les places des stages n’ont pas été vendues.

Les réservations : par retour de la fiche d’inscription accompagnée d’un chèque de 50 %  du montant total du ou des stages (le solde sera versé le premier jour).

Des remises  sont accordées:       (Les remises ne sont pas cumulables)

- 10 % à partir de la deuxième personne de la même famille.                          - 15 % troisième stage même personne sur l’année.

- 10 % sur tous les stages à partir de la troisième personnes même famille.     - 10 %lors d’un renouvellement de stage.

- 15 %pour les habitants de la commune de Mauguio Carnon.                         - 20 % adhérents club.

- 20 % adhérents club.                                                                              - 15% pour les étudiants.

Les tarifs « stage intensif semaine et forfait  3 séances temps libre » comprennent la licence enseignement FFvoile de l’année en cours, sont prix est de 9,05 €.